Marche Mondiale Contre les Épandages Chimiques et la Géo-Ingénierie 25/4/2015

global_march

La prochaine marche mondiale contre LES ÉPANDAGES AÉRIENS CLANDESTINS DE PRODUITS CHIMIQUES, LES MANIPULATIONS DU CLIMAT, LA GÉO-INGÉNIERIE aura lieu samedi 25 avril 2015 dans différentes villes du monde malgré tous ceux qui essayent de convaincre les populations comme quoi il ne se passe rien et tout est normal.

À Athènes un rassemblement sera organisé place Syntagma à 14heures, lequel sera suivi d’un discours et débat dans une salle prévue pour cela.

Bien qu’un certain nombre de militants pensent que la « géoingéniérie »et plus particulièrement la gestion du rayonnement solaire comme soi disant «mesure contre le réchauffement climatique mondial » ne constitue pas le réel objectif des épandages, le fait est que le seul débat public reconnu relatif aux épandages dans le ciel avec des métaux toxiques ne se limite qu’à cette mesure ou alors comme supposée « perspective d’avenir ». Plus précisément pour cette année (2015), le discours continue au cours de diverses conférences internationales qui aboutiront au grand congrès de l’ONU sur le climat qui se tiendra à Paris.

Malgré les réserves de nombreuses personnes “sensibilisés” par les questions écologiques et appartenant aux mouvements luttant pour le climat, la géoingéniérie a toujours été la « solution » préférée du lobby qui maintient qu’il n’y a pas de changement climatique causé par l’être humain. Donc, lors de ces conférences internationales et dans les médias (p.ex.la récente émission sur la chaîne grecque SKAÏ) un effort considérable est fourni en vue de légitimer la géoingéniérie et plus particulièrement la gestion du rayonnement solaire.

La persistance habituelle de l’ordre établi a jeté toute cette discussion dans la poubelle de la conspiration et est connue dans notre pays. Cette habitude ne convient pas à notre nouvelle situation politique.

Groupe d’Action de l’Attique contre les épandages chimiques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *